sur TRU Precious Metals Corp. (isin : CA89778V1040)
TRU Precious Metals Corp. annonce la nomination de Steven Agnew au conseil d'administration
TRU Precious Metals Corp. a officiellement nommé Steven Agnew à son conseil d'administration, faisant de lui le troisième et dernier candidat d'Ormonde Mining Plc, le plus grand actionnaire de la société. Cet ajout renforce également le conseil d'administration avec un autre administrateur indépendant, en attente d'autorisation réglementaire. Agnew, associé chez Irwin Lowy LLP, apporte près de deux décennies d'expérience en droit des valeurs mobilières, conseillant sur des questions de financement d'entreprise, de fusions et acquisitions (M&A), de gouvernance d'entreprise et de conformité réglementaire. Il a complété sa formation juridique à l'Université de Windsor, où il a obtenu un baccalauréat en droit en 2005, après avoir obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université Bishop's en 2001.
Joel Freudman, cofondateur et PDG de TRU, a exprimé son enthousiasme quant à l'arrivée d'Agnew, soulignant que sa vaste expertise en matière de droit des valeurs mobilières et de transactions de fusions et acquisitions est essentielle pour guider l'entreprise à travers les opportunités stratégiques dans un contexte de volatilité des prix de l'or. Cette nomination devrait contribuer de manière significative à la mission de TRU consistant à créer de la valeur à long terme pour les actionnaires grâce à un développement minutieux des propriétés minières et à des transactions, en particulier dans le contexte de l'exploration de l'or et du cuivre dans la ceinture aurifère prometteuse du centre de Terre-Neuve.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRU Precious Metals Corp.