sur Battle Investment Group, LLC
TRS Services s'associe à Battle Investment Group pour accélérer sa croissance
TRS Services, acteur clé de la maintenance, de la réparation et de la révision de turbines à gaz industrielles, annonce son acquisition par Battle Investment Group. Spécialisée dans les services destinés aux turbines à gaz de l'industrie lourde, TRS est reconnue pour ses solutions complètes de production d'électricité pour les centrales alimentées au gaz naturel et d'autres utilisations industrielles. En outre, l'expertise de l'entreprise s'étend aux turbines à gaz aérodérivées, prenant en charge la production d'électricité à distance et hors réseau.
Suite à l'acquisition, Rick Richardson conservera son poste de président de TRS. Fort d'une expérience de 20 ans dans l'industrie, dont 16 chez TRS, Richardson a joué un rôle central dans la croissance de l'entreprise. Il estime que le partenariat avec Battle Investment Group amplifiera les progrès stratégiques de TRS grâce à des investissements accrus dans la technologie, l'équipement et le personnel. Cette collaboration vise à améliorer le service client en proposant des solutions de réparation innovantes et en garantissant une qualité supérieure et une prestation de service rapide.
Cliff Orr, associé chez Battle Investment Group, a souligné le potentiel d'expansion de TRS aux États-Unis et à l'international. La demande d'électricité produite au gaz naturel devrait augmenter considérablement, renforçant ainsi la position de TRS sur le marché. Battle Investment Group s'engage à soutenir la croissance continue de TRS, en se concentrant sur de nouvelles capacités pour répondre efficacement à la demande croissante.
Les conditions financières de la transaction, finalisée le 29 février 2024, restent confidentielles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battle Investment Group, LLC