BRÈVE

sur Trooh Media

Trooh Media acquiert le réseau d'écrans numériques de CheddarU sur les campus universitaires

La société de médias numériques en extérieur Trooh Media a annoncé l'acquisition du réseau d'écrans numériques de grande taille de CheddarU, situés dans les universités à travers les États-Unis. Cet achat permet à Trooh Media de renforcer sa présence sur plus de 325 campus universitaires, ajoutant ainsi plus de 900 écrans à son réseau. Selon la vice-présidente des partenariats clients, Kennedy Turner, cette expansion complète le réseau existant de l'entreprise et ouvre l'accès à de nouveaux établissements sur le territoire américain.

Les écrans de Trooh, situés dans des zones non académiques des campus, offrent un canal de communication pertinent pour interagir avec les étudiants âgés de 18 à 24 ans. Pour les marketeurs, cela représente une occasion unique de cibler cette tranche d'âge à travers une plateforme technologique complète dédiée à la publicité. Alison Jacobs, CRO de Trooh, perçoit cette acquisition comme un moment clé dans l'évolution de l'entreprise, confirmant sa capacité à offrir aux marques une portée exceptionnelle auprès des jeunes adultes.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trooh Media