BRÈVE

sur TRONIC'S MICROSYSTEMS S.A. (EPA:ALTRO)

TDK Electronics AG lance une offre publique de retrait sur Tronic's Microsystems

Graphique de l'évolution du cours de l'action TRONIC'S MICROSYSTEMS S.A. (EPA:ALTRO).

Le 9 juillet 2025, TDK Electronics AG a annoncé son intention de procéder à une offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire des actions de Tronic's Microsystems SA. Cette démarche vise à acquérir les 2,56 % de capital restants que TDK et Thales AVS France SAS ne détiennent pas encore.

L'offre, à 5,56 euros par action, s'inscrit dans un plan de simplification structurelle de Tronic's. Elle répond également à la faible liquidité des titres sur Euronext Growth® à Paris et aux coûts de cotation. TDK prévoit de recapitaliser Tronic's avant fin mars 2026, les capitaux propres de l'entreprise étant sous leur minimum depuis 2023.

Les actionnaires de Tronic's sont invités à céder leurs actions pour bénéficier d'une liquidité immédiate. Un expert indépendant sera nommé pour valider cette offre, conformément aux règlements de l'AMF.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TRONIC'S MICROSYSTEMS S.A.