BRÈVE

sur American Marketing Association Chicago

Trois Nouveaux Directeurs Rejoignent la Plus Grande Section de l'AMA à Chicago

L'American Marketing Association Chicago (AMA Chicago), la plus grande section d'Amérique du Nord, a annoncé l'ajout de Suky Lawler en tant que Directrice de la Communication, Jim Heininger comme Directeur des Relations Stratégiques et Karen Hatfield en tant que Directrice de la Programmation à son conseil d'administration. Ces nominations marquent une nouvelle étape dans le développement de cette organisation influente dans le monde du marketing à Chicago.

Les trois nouveaux directeurs apportent une expérience substantielle et variée à l'AMA Chicago. Suky Lawler, actuellement Directrice du Marketing et de la Communication chez M. Holland Company, est reconnue pour sa compétence en communication corporate et événementielle. Jim Heininger, fondateur de Dixon|James Communications, dispose de plus de 30 ans d'expérience en tant que stratège en marque et communication. Karen Hatfield, Directrice Marketing chez Aeris, se distingue par sa capacité à fusionner stratégie marketing centrée sur le client et innovation produit.

Leur engagement pour les deux prochaines années souligne l'attrait et la valeur qu'AMA Chicago offre à la communauté marketing, selon Bonnie Massa, Directrice Exécutive de l'AMA Chicago. L'association continue d'offrir des opportunités de développement professionnel, des évènements de networking et des ressources en marketing pour ses membres.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de American Marketing Association Chicago