BRÈVE

sur TRILOGIQ (EPA:ALTRI)

TRILOGIQ annonce une hausse de 15% de son carnet de commandes pour 2023-2024

TRILOGIQ a récemment publié son carnet de commandes consolidé pour l'exercice fiscal clos le 31 mars 2024, affichant une augmentation de 15% avec un total de 25,268 millions d'euros contre 21,907 millions l'année précédente.

En Europe, la croissance a été alimentée par des hausses significatives en Slovaquie (+118%), au Benelux (+85%) et en Roumanie (+27%), tandis que la France a enregistré une augmentation de 9%, se rapprochant des 5 millions d'euros. Sur le continent américain, une augmentation de 38% a été notée, grâce notamment aux performances au Mexique (+56%), en Amérique du Nord (+30%) et au Brésil (+29%).

Cette progression marque une étape importante pour TRILOGIQ, qui coopère également avec une réduction des coûts d'exploitation, laissant présager une amélioration notable de l'EBITDA annuel du groupe.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TRILOGIQ