sur TRIGANO (EPA:TRI)
Trigano enregistre une hausse de 10,8% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2024
Trigano, le spécialiste des véhicules de loisirs, a annoncé un chiffre d'affaires de 1 146,2 millions d'euros pour le troisième trimestre 2023/24, en hausse de 10,8%. La société a atteint 3,1 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice, enregistrant une croissance de 15,4%.
Les ventes de camping-cars, principal moteur de cette performance, ont augmenté de 20,3% au troisième trimestre. Cependant, d'autres segments, comme les caravanes et les résidences mobiles, ont connu une baisse respective de 30,9% et 25,5%.
Le segment de l'équipement de loisirs a aussi affiché une légère régression de 3,1%, principalement due à des conditions économiques défavorables en Europe et à une météo peu propice à l'acquisition d'équipements de plein air en France.
Trigano a toutefois déclaré que les perspectives pour les livraisons de camping-cars de fin de saison 2024 restent positives et que la demande devrait permettre de réguler les stocks.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRIGANO