sur Trifecta Gold Ltd. (isin : CA89615V1013)
Trifecta Gold mobilise son équipe pour le projet Rye, au Yukon, et accorde des options d'achat d'actions
Trifecta Gold Ltd. a commencé les travaux sur le terrain au projet Rye, dans la ceinture aurifère Tombstone, au Yukon. L'entreprise a reçu une subvention du Programme d'exploration minière du Yukon (YMEP) pour soutenir ses activités d'exploration, couvrant 50 % des dépenses admissibles jusqu'à 50 000 $. Le projet est situé à proximité d'infrastructures clés, notamment l'autoroute North Canol et le projet Macpass de Fireweed Metals.
Le projet Rye se situe entre deux intrusions granitiques du Crétacé moyen. Des travaux antérieurs ont identifié des veines riches en or avec des échantillons de roche titrant jusqu'à 8,37 g/t d'or. L'équipage de Trifecta vise à évaluer le potentiel d'un système aurifère lié aux intrusions réduites (RIRGS) grâce à une cartographie détaillée, un échantillonnage de sol quadrillé et une enquête LiDAR.
De plus, Trifecta a attribué des options d'achat d'actions à ses administrateurs, dirigeants et consultants pour l'achat d'un maximum de 1 485 000 actions ordinaires à 0,15 $ par action sur cinq ans, avec acquisition trimestrielle. Les détails techniques de cette version ont été approuvés par Jackson Morton, P.Geo.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trifecta Gold Ltd.