BRÈVE

sur Blackwolf Copper And Gold Ltd (NASDAQ:BWCGF)

Treasury Metals et Blackwolf Copper and Gold Ltd annoncent une fusion pour améliorer les opérations minières aurifères en Amérique du Nord

Treasury Metals Inc. et Blackwolf Copper and Gold Ltd ont officiellement annoncé leur fusion dans le cadre d'un accord d'arrangement définitif entrant en vigueur le 1er mai 2024. Cette décision stratégique vise à consolider leurs ressources pour faire avancer le projet de complexe aurifère Goliath en Ontario, promettant des capacités de production et des finances améliorées. force. La nouvelle entité combinée se concentrera également sur le développement ultérieur du projet Niblack Copper-Gold en Alaska, entre autres projets d'exploration.

Selon les termes de la transaction, Treasury acquerra toutes les actions en circulation de Blackwolf, les actionnaires de Blackwolf recevant 0,607 action propre pour chaque action qu'ils détiennent. La fusion devrait être finalisée au troisième trimestre 2024, en attendant l'approbation des actionnaires et des organismes de réglementation. Les deux sociétés bénéficieront d'un bilan plus solide, avec une réserve de trésorerie combinée de plus de 10 millions de dollars canadiens, augmentée par une initiative de financement prévue de 4 millions de dollars canadiens.

Les dirigeants des deux sociétés ont exprimé des attentes positives quant à la fusion. Jeremy Wyeth du Trésor occupera le poste de PDG et Morgan Lekstrom de Blackwolf assumera le rôle de président dans la nouvelle configuration. La fusion vise non seulement à intensifier les efforts d'exploration, mais également à s'engager plus activement dans des acquisitions stratégiques pour favoriser la croissance et élever leur position dans l'industrie minière aurifère.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Blackwolf Copper And Gold Ltd