sur Travis Perkins (isin : GB0007739609)
Travis Perkins répond aux inquiétudes des actionnaires après l'assemblée générale annuelle
Travis Perkins plc a récemment publié une déclaration suite aux consultations des actionnaires après l'assemblée générale annuelle (AGA) de 2024. Lors de l'AGA, 79,06 % des actionnaires ont voté en faveur de la politique de rémunération des administrateurs et 76,41 % ont soutenu la réélection de Jasmine Whitbread au poste d'administratrice. Toutefois, Whitbread a démissionné du conseil d'administration le 31 mai 2024 et Geoff Drabble a été nommé administrateur non exécutif et président désigné en juillet. Jusqu'à ce que Drabble assume la présidence, Jez Maiden assure la présidence par intérim.
Les consultations ont révélé un mécontentement des actionnaires à l'égard de certains éléments du régime d'actions restreintes (RSP) de la société. Malgré cela, Travis Perkins maintient son engagement envers le RSP, soulignant son importance pour aligner les intérêts de la direction et des actionnaires et favoriser la performance durable de l'entreprise. La société prévoit un dialogue continu avec les actionnaires sur les questions de rémunération.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Travis Perkins