BRÈVE

sur Travis Perkins (isin : GB0007739609)

Travis Perkins annonce la démission de son PDG Nick Roberts

Travis Perkins plc a signalé un changement important au sein de sa direction puisque Nick Roberts, le PDG, envisage de démissionner de ses fonctions et du conseil d'administration après un mandat de cinq ans. L'entreprise recherche activement son successeur, Roberts acceptant de maintenir son poste jusqu'à ce qu'un nouveau dirigeant soit nommé.

Jasmine Whitbread, présidente de Travis Perkins, a exprimé sa gratitude envers Roberts pour ses services et a reconnu à la fois les progrès réalisés dans la modernisation de l'entreprise et ses récents problèmes de performance dans un contexte de défis économiques. La société vise à améliorer sa rentabilité, sa génération de trésorerie et à rationaliser ses opérations pour assurer sa solidité future et la croissance de la valeur actionnariale.

Nick Roberts a réfléchi à son passage chez Travis Perkins, soulignant l'importante modernisation et professant son engagement à exécuter le plan d'affaires actuel jusqu'à ce qu'un nouveau PDG prenne le relais. Cette annonce de changement de direction est reconnue comme contenant des informations privilégiées conformément à la réglementation européenne et à la loi britannique, les détails complets de la rémunération de Roberts devant être divulgués après son départ.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Travis Perkins