BRÈVE

sur TRATON SE (isin : DE000TRAT0N7)

TRATON vend 85 300 véhicules au troisième trimestre 2024 malgré les fluctuations du marché

Au troisième trimestre 2024, TRATON SE a livré 85 300 véhicules, soit une augmentation de 5 % par rapport à l'année précédente. Malgré une baisse de 2 % des ventes globales au cours des neuf premiers mois de 2024, le troisième trimestre a montré des signes de reprise dans un environnement de marché stabilisé.

Scania et Volkswagen Truck & Bus ont enregistré une croissance de leurs ventes, principalement tirée par la demande en Amérique du Sud. Toutefois, les ventes européennes, notamment en Allemagne, sont restées faibles pour MAN Truck & Bus, ce qui a eu un impact sur les ventes de camions. Les ventes de bus et de fourgonnettes de la société ont également diminué par rapport à l'année précédente.

International Motors a enregistré une augmentation significative de ses ventes unitaires, surmontant les difficultés liées à une perturbation de la chaîne d'approvisionnement causée par un incendie d'usine plus tôt dans l'année. TRATON prévoit de publier ses résultats financiers détaillés du troisième trimestre le 28 octobre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TRATON SE