sur TRATON SE (isin : DE000TRAT0N7)
TRATON SE dépasse les attentes du marché pour le troisième trimestre 2024
TRATON SE a annoncé ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2024, révélant un résultat d'exploitation et un flux de trésorerie net dépassant les attentes du marché. Le succès de l'entreprise est attribué à une reprise plus rapide des problèmes de chaîne d'approvisionnement chez International Motors et à un meilleur mix prix/produits chez Scania Vehicles & Services.
Au troisième trimestre 2024, TRATON a annoncé un résultat d'exploitation ajusté de 1 140 millions d'euros, soit une augmentation de 19 % par rapport aux 955 millions d'euros du troisième trimestre 2023, dépassant le consensus du marché de 1 026 millions d'euros. Le rendement d'exploitation des ventes s'est amélioré de 8,4 % à 9,6 %. En outre, le flux de trésorerie net des opérations de TRATON a augmenté à 1 279 millions d'euros, dépassant les prévisions de 808 millions d'euros.
Malgré ces performances positives, TRATON SE maintient ses perspectives pour l'ensemble de l'année 2024. Les chiffres financiers détaillés du troisième trimestre 2024 et le rapport intermédiaire sur neuf mois seront publiés le 28 octobre 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRATON SE