BRÈVE

sur American Academy Of Cosmetic Medicine

Transition des infirmières des hôpitaux vers la formation en cosmétique, rapporte l'AACM

L'American Academy of Cosmetic Medicine (AACM), un programme de formation de premier plan sur le Botox et les produits de comblement, a remarqué une tendance significative : de plus en plus d'infirmières, d'infirmières praticiennes et d'assistants médicaux se tournent vers la médecine esthétique. Selon le Dr Javad Sajan, formateur de premier plan à l'AACM, les principaux facteurs de motivation de ce changement incluent le désir de conditions de travail moins stressantes, d'un meilleur salaire et d'une plus grande autonomie dans les rôles professionnels.

La médecine esthétique offre une alternative attractive avec des opportunités de développement personnel, de croissance financière et un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. L'AACM propose des cours allant du niveau débutant au niveau avancé, permettant aux professionnels de la santé d'acquérir les compétences nécessaires pour une transition réussie.

L'AACM croit à l'impact positif que cela a sur la vie des infirmières, mais reconnaît également la crise qui couve en milieu hospitalier en raison de la diminution du personnel. Le Dr Sajan souligne que malgré les avantages pour les individus, ce changement crée des pénuries de personnel qui pourraient avoir un impact négatif sur les infrastructures de soins de santé.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de American Academy Of Cosmetic Medicine