sur Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG (isin : CH0010570759)
Transition de leadership annoncée au sein de la direction du groupe Lindt & Sprüngli
Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG a annoncé un changement important dans la direction du groupe le 1er mars 2024. Rolf Fallegger, membre de longue date de l'équipe de direction, prendra sa retraite d'ici fin juin 2024. Ana Dominguez lui succèdera. à compter du 1er juillet 2024.
Tout au long de son mandat depuis 1997, Fallegger a occupé divers postes de direction au sein de l'entreprise, pour finalement prendre en charge la région nord-américaine. Le PDG du groupe, Adalbert Lechner, a exprimé sa gratitude pour la contribution de Fallegger à la croissance de l'entreprise et lui a souhaité une bonne retraite.
Ana Dominguez, qui succédera à Fallegger, supervise actuellement les opérations de Lindt & Sprüngli aux États-Unis. Avec une formation en génie industriel et en commerce international, Dominguez apporte à son nouveau rôle plus de trois décennies d'expérience dans des entreprises multinationales. Son objectif principal sera l'expansion de l'entreprise en Amérique du Nord, notamment en supervisant Lindt & Sprüngli aux États-Unis, au Canada et au Mexique, ainsi que Ghirardelli Chocolate Company et Russell Stover Chocolates. Le conseil d'administration a félicité Dominguez pour sa nomination, s'attendant à un succès continu sous sa direction.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG