BRÈVE

sur Mister Spex SE

Transition de direction chez Mister Spex SE : Dirk Graber passe le relais à Stephan Schulz-Gohritz

Après seize ans de service, Dirk Graber, fondateur et PDG de Mister Spex, va quitter ses fonctions. Le Conseil de Surveillance a accepté sa démission, avec effet au 31 juillet 2024. Stephan Schulz-Gohritz, actuellement CFO, assumera par intérim la fonction de CEO à partir du 1er août 2024, tout en poursuivant ses responsabilités actuelles.

Le président Tobias Krauss a salué le leadership de Dirk, déclarant qu'il a positionné Mister Spex de manière unique dans le secteur de la vente au détail de lunettes et qu'il a bâti une équipe solide. Le conseil d'administration estime que la société est bien placée pour connaître un succès futur, la rentabilité et les flux de trésorerie positifs restant ses principales priorités.

Dirk a exprimé sa gratitude pour le soutien qu'il a reçu au fil des années et a hâte de passer plus de temps avec sa famille. Il continuera à soutenir Mister Spex dans un rôle de conseil et de client fidèle.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mister Spex SE