BRÈVE

sur LAGARDERE (EPA:MMB)

Transactions sur actions propres de Lagardère SA entre le 06 et le 10 mai 2024

Lagardère SA a déclaré plusieurs transactions sur ses actions propres pour la période du 06 mai 2024 au 10 mai 2024, réalisées principalement via l'intermédiaire financier BNP Paribas SA. Ces achats d'actions, effectués sur plusieurs marchés tels que XPAR et CEUX, ont inclus des transactions variées tant en termes de volume que de prix unitaire, qui ont oscillé autour de 21,35 EUR à 21,50 EUR.

Ces transactions s'inscrivent dans le cadre des plans de couverture pour les salariés de l'entreprise, suivant ainsi une pratique courante pour les sociétés cotées visant à attribuer des actions à ses employés dans le cadre de leur rémunération variable. La quantité totale achetée durant cette période spécifique reflète les ajustements continus de la société à la dynamique du marché boursier.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LAGARDERE