sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. termine son neuvième mois de production pétrolière stable
Trans Canada Gold Corp. a annoncé l'achèvement de son neuvième mois de production pétrolière stable pour juin 2024. La société a expédié 5 435 barils de son puits horizontal multilatéral de pétrole lourd de Lloydminster, soit un taux de production quotidien moyen de 181 barils.
Le puits, dont la production a débuté le 6 octobre 2023, a dépassé les 56 730 barils au total, dépassant ainsi le cap des 50 000 barils. Croverro Energy Ltd. exploite le puits, dans lequel Trans Canada détient une participation directe de 18,75 %.
De plus, la société a acquis de nouveaux baux et positions foncières dans le cadre d'un accord d'affermage, et prévoit de forer un deuxième puits multilatéral cet été. Le puits devrait toucher plus de 3 000 mètres du réservoir de General Petroleum Sand. L'autorisation finale est attendue de la part de l'Alberta Energy Regulator.
Le PDG Tim Coupland a souligné que les prix mondiaux élevés du pétrole et le pipeline TMX opérationnel renforceront les perspectives de forage de l'entreprise. Le directeur Chris Timmins a souligné les avantages stratégiques des puits multilatéraux, qui offrent des taux de déclin modestes et des niveaux de production soutenus.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.