BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp. se prépare pour un deuxième forage de puits multilatéral

Trans Canada Gold Corp. (TSXV : TTG) devrait commencer le forage de son deuxième puits multilatéral à la mi-juillet. Cette initiative fait suite à l'achèvement réussi de son premier puits multilatéral à sept branches, Croverro 7HZ, en octobre 2023.

Le puits Croverro 7HZ a découvert du pétrole sur 2 675 mètres dans la formation Sparky, produisant à ce jour plus de 50 000 barils de pétrole. Le nouveau puits vise à atteindre 3 000 mètres du réservoir de pétrole dans les sables de General Petroleum.

La société a amélioré ses propriétés foncières grâce à de récentes acquisitions et attend les permis définitifs de l'Alberta AER. Avec des prix mondiaux du pétrole stables, Trans Canada Gold Corp. prévoit de tirer parti de ce nouveau puits pour augmenter sa production et ses revenus.

Les puits multilatéraux ont été soulignés par la direction de l'entreprise comme une stratégie rentable pour stimuler la production tout en maintenant une faible empreinte environnementale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.