BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp. résout les retards de livraison dus à la grève des postes

Trans Canada Gold Corp. a annoncé des mesures visant à atténuer les perturbations potentielles dans la livraison des documents de réunion aux actionnaires causées par une grève du Syndicat canadien des travailleurs et travailleuses des postes. La société avait préparé la documentation nécessaire à son assemblée générale annuelle, prévue pour le 19 décembre 2024. Bien que ces documents aient été expédiés par la poste, des retards sont prévus. Les actionnaires peuvent accéder aux documents de réunion sur SEDAR et par voie numérique.

Trans Canada fournira des copies des documents par courriel aux actionnaires sur demande, sans frais supplémentaires. Les actionnaires inscrits peuvent obtenir leur numéro de contrôle de formulaire de procuration auprès de Computershare Investor Services pour voter directement. Ceux qui détiennent des actions par l'intermédiaire de courtiers doivent contacter leur courtier pour obtenir des instructions de vote. La date limite pour voter par procuration est le 17 décembre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.