sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. renforce sa position foncière et se prépare au forage
Trans Canada Gold Corp. (TSX-V : TTG)(OTCQB : RCTRF) a renforcé sa position foncière en signant un contrat de location supplémentaire. Cette décision complète la récente acquisition de deux terrains stratégiques et de propriétés louées dans le cadre d'un accord d'amodiation daté du 1er novembre 2022. La société a obtenu un bail de surface et autorise le forage d'un nouveau puits multilatéral au cours de l'été. Le puits vise à atteindre plus de 3 000 mètres de réservoir de pétrole dans le sable de General Petroleum.
Le président et chef de la direction, Tim Coupland, a déclaré que la planification préalable du forage et l'achat d'équipement progressent bien. La société s'attend à ce que le forage commence comme prévu entre le milieu et la fin de l'été. Avec des prix mondiaux stables du pétrole et le pipeline canadien TMX désormais opérationnel, Trans Canada prévoit explorer d'autres opportunités de forage et de nouvelles acquisitions de propriétés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.