BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp reçoit une licence de puits et se prépare au forage

Trans Canada Gold Corp. a reçu une licence de puits pour forer son deuxième puits multilatéral ciblant la zone General Petroleum (GP) près de Lloydminster, en Alberta. Ce nouveau puits reflète le succès de puits similaires dans la formation pétrolière GP. Les préparations de surface sont en cours et la construction du bail devrait être achevée d'ici le 10 août 2024. Les opérations de forage sont prévues pour la mi-août.

Situé sur des terrains gérés par Croverro Energy, le puits vise à accéder à plus de 8 000 mètres du réservoir de pétrole GP. Trans Canada détient une participation de 18,75 % dans ce partenariat stratégique. Le coût estimé du forage et de l'équipement du nouveau puits est de 2,2 millions de dollars, la part de Trans Canada étant de 412 500 $, entièrement financée.

Trans Canada a également acquis une parcelle supplémentaire de 320 acres, augmentant ainsi son patrimoine foncier. Cette acquisition permet de forer jusqu'à quatre puits multilatéraux supplémentaires, renforçant ainsi le potentiel de la société dans les zones Sparky et GP.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.