sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. réalise huit mois complets de production pétrolière
Trans Canada Gold Corp. a annoncé l'achèvement de son huitième mois complet de production régulière de pétrole à partir de son puits de pétrole lourd horizontal multilatéral de Lloydminster. Pour le mois de mai, la société a expédié 6 203 barils de pétrole, avec un taux de production quotidien moyen de 185 barils par jour (brut), ce qui équivaut à 37,5 barils par jour nets à la société, qui détient une participation directe de 18,75 %.
La production et les ventes du puits 7HZ ont commencé le 6 octobre 2023 et ont désormais dépassé la référence de production de 50 000 barils, atteignant plus de 51 439 barils de pétrole. Cette étape importante souligne l'efficacité de l'approche de forage multilatérale de la société.
Pour l’avenir, Trans Canada Gold Corp. a renforcé sa position foncière en finalisant deux acquisitions de terrains et de baux dans le cadre d’un accord d’amodiation daté du 1er novembre 2022. La société prévoit forer un nouveau puits multilatéral pour exploiter plus de 3 000 mètres de réservoir de pétrole dans le Sable de General Petroleum, en attendant l’autorisation finale de l’Alberta Energy Regulator.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.