sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. progresse grâce à un puits multilatéral réussi
Trans Canada Gold Corp. a commencé à équiper et à préparer l'achèvement de son deuxième puits multilatéral. La production devrait débuter le 15 septembre 2024. Le puits a été foré avec succès, ciblant la production de pétrole dans les sables GP.
La société a découvert du pétrole dans toutes les zones cibles près de Lloydminster, en Alberta. La pleine production de pétrole est attendue sous peu, les taux de production devant être annoncés ultérieurement. Croverro Energy Ltd. agira en tant qu'opérateur selon les termes de l'accord.
De plus, Trans Canada Gold a acquis de nouvelles terres dans la zone d'intérêt mutuel, offrant ainsi davantage de possibilités de forage de puits multilatéraux. Ces nouvelles terres sont contiguës aux propriétés existantes de la société.
Tim Coupland, PDG, a souligné les avantages des conditions de marché favorables et des prix élevés du pétrole, tandis que Chris Timmins a souligné l'étape franchie par le forage et l'achèvement du deuxième puits multilatéral.
La société continue d’explorer de nouvelles opportunités de forage au Canada et aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.