sur Trans Canada Gold Corp. (CVE:TTG)
Trans Canada Gold Corp. annonce une expédition de pétrole et se prépare à un nouveau programme de forage
Trans Canada Gold Corp. a achevé une production pétrolière régulière en juin, juillet et août 2025. Le puits multilatéral de Lloydminster de la société a produit un total de 7 239 barils durant ces mois. Avec Croverro Energy Ltd. comme opérateur, la production, l'expédition et la vente d'un nouveau puits foré ont débuté en octobre 2023. La société détient une participation directe de 18,75 % dans ce puits.
L'approbation a été accordée pour un nouveau puits multilatéral à sept piliers près de Lloydminster, en Alberta. Le forage est prévu pour l'automne 2025, sous réserve de la stabilité des prix du pétrole et de la disponibilité des plateformes. Les coûts de forage prévus par Trans Canada s'élèvent à 1,9 million de dollars, financés par les flux de trésorerie liés à la production.
Tim Coupland, PDG, a exprimé son optimisme quant à l'augmentation de la production en 2025 et à de nouvelles possibilités d'exploration dans le centre du Canada et aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.