BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp commence le forage de son deuxième puits multilatéral près de Lloydminster, en Alberta

Trans Canada Gold Corp a désigné Precision Drilling comme entrepreneur de forage pour une nouvelle opération de forage. La société a commencé à forer son deuxième puits multilatéral, prévoyant une durée d'environ dix jours. Le puits est situé sur des terres contrôlées par des sociétés en nom collectif, Trans Canada détenant une participation de 18,75 %.

Ce deuxième puits horizontal multilatéral cible la formation pétrolière General Petroleum (GP) à l'aide de données sismiques avancées. Le puits comportera 11 branches latérales et des terrains supplémentaires acquis dans la zone d'intérêt mutuel (AMI) offrent d'autres opportunités pour des projets similaires.

Tim Coupland, PDG, a souligné les avantages stratégiques et les risques réduits du nouveau programme de forage. Chris Timmins, directeur, a souligné les avantages de l'approche multilatérale, mettant l'accent sur la stabilité de la production et la valeur à long terme solide pour les actionnaires.

Trans Canada continue d’explorer les possibilités de forage au Canada et aux États-Unis.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.