sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. célèbre une année de production pétrolière stable
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 1er octobre 2024 / Trans Canada Gold Corp. a réalisé douze mois de production pétrolière robuste en septembre 2024. Le camionnage et les ventes de pétrole à Altex se poursuivent, et les chiffres de production de septembre devraient être publiés prochainement.
En octobre 2023, Trans Canada a foré son premier puits multilatéral dans le réservoir Sparky. Le puits Croverro 7HZ a produit plus de 67 000 barils de pétrole depuis sa création. Le deuxième puits multilatéral a été foré avec succès en septembre 2024, et les opérations de nettoyage sont en cours. Les chiffres de production seront communiqués une fois stabilisés.
Trans Canada détient une participation de 18,75 % dans le puits et la zone d'intérêt mutuel, Croverro Energy Ltd. exploitant le site. Le PDG Tim Coupland a souligné l'importance de la production stable et de l'expertise dans l'utilisation de techniques de forage avancées.
La société prévoit de forer des puits supplémentaires en 2025, dans le but d'augmenter les revenus futurs de la production pétrolière grâce à une exploration responsable.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.