BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp. augmente sa production pétrolière grâce à des puits multilatéraux

Trans Canada Gold Corp. annonce une augmentation significative de sa production de pétrole pour octobre 2024, atteignant 9 750 barils provenant de ses puits multilatéraux de Lloydminster. Cette réalisation, réalisée en partenariat avec Croverro Energy Ltd., signifie une année réussie de production constante, dépassant la référence de 85 000 barils. La société détient une participation de 18,75 % dans les deux principaux puits.

Les terres nouvellement acquises dans la zone d'intérêt mutuel ouvrent la voie à d'autres puits multilatéraux en 2025. Cette expansion s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise qui consiste à utiliser des technologies de forage avancées en Alberta et en Saskatchewan. Les perspectives géopolitiques laissent entrevoir des prix du pétrole élevés et durables, ce qui présente des opportunités d'investissement supplémentaires.

Selon Chris Timmins, l’accent mis sur les puits multilatéraux promet des taux de production stables et des coûts réduits, renforçant ainsi le modèle d’affaires stratégique. Des plans sont en cours pour explorer d’autres opportunités au Canada et aux États-Unis en 2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.