BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp. atteint un an de production pétrolière stable

Trans Canada Gold Corp. a terminé sa première année complète de production pétrolière constante à partir de puits multilatéraux, expédiant 7 900 barils en septembre 2024. La société a atteint un taux de production quotidien moyen de 263,3 barils, reflétant sa participation de 18,75 % dans les deux puits de la région de Lloydminster.

Après avoir dépassé la barre des 75 000 barils, Trans Canada compte tirer parti de ces résultats pour sa croissance future. La société a récemment acquis des terres supplémentaires dans la zone d'intérêt mutuel, ouvrant la voie à davantage de forages en 2025.

Le directeur Chris Timmins a souligné le potentiel des puits multilatéraux pour améliorer la croissance des revenus en fournissant des niveaux de production stables et en réduisant les coûts d'exploitation. La société a l'intention d'accroître son inventaire de forage en Alberta et en Saskatchewan au cours de la prochaine année, grâce aux prix mondiaux favorables du pétrole.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.