sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. annonce sa production de pétrole pour novembre 2024
Trans Canada Gold Corp. a annoncé l'expédition de 5 197 barils de ses puits de pétrole lourd de Lloydminster pour novembre 2024. La production moyenne s'est établie à 183 barils par jour, la part nette de la société étant de 32,48 barils par jour, ce qui témoigne d'une collaboration productive continue avec Croverro Energy Ltd., l'opérateur. Cela reflète la participation de 18,75 % de la société dans les puits.
Le deuxième puits récemment foré a rencontré un blocage, affectant les niveaux de production. Malgré de multiples tentatives pour améliorer la production, la société a suspendu ses opérations en raison de conditions météorologiques difficiles, dans l'espoir de reprendre ses opérations avec des réparations complètes par temps plus clément.
À l'avenir, Trans Canada prévoit forer un nouveau puits Multilateral Sparky au printemps 2025. La société pourrait également étendre ses activités de forage dans la zone GP en fonction des conditions du marché. Les opportunités d'exploration continues au Canada et aux États-Unis restent une priorité.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.