sur TradeInn
TradeInn atteint un chiffre d'affaires de 585 millions d'euros en 2025 grâce à son expansion mondiale.
Le géant espagnol du e-commerce, TradeInn, a annoncé un chiffre d'affaires record de 585 millions d'euros pour l'exercice 2025, soit une croissance de 5,6 % par rapport à l'année précédente. Son expansion à l'international a joué un rôle déterminant dans ce succès. Avec 9,2 millions de commandes expédiées dans 190 pays, TradeInn a conforté sa position de leader du e-commerce d'articles de sport.
La logistique de l'entreprise est optimisée grâce à d'importants hubs en Espagne et en Allemagne, ce qui améliore les livraisons à travers l'Europe et explique que 85 % de son chiffre d'affaires provienne de l'extérieur de l'Espagne. Le PDG, David Martín, attribue cette croissance à la distribution directe, à l'innovation technologique et à la confiance de sa clientèle internationale.
TradeInn collabore avec plus de 12 500 marques et propose des produits authentiques via 18 boutiques en ligne spécialisées. L’entreprise poursuit sa stratégie d’intégration de l’intelligence artificielle, axée sur la gestion des stocks et l’expérience client, dans le but d’accroître sa part de marché et de réaliser des avancées technologiques d’ici 2026.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TradeInn