BRÈVE

sur HONGQI

Tournée européenne de HONGQI 2024 : un voyage de Pékin à Paris

Les moteurs ont rugi alors que FAW HONGQI marquait la quasi-achèvement de la tournée Chine-France 2024. HONGQI, une marque de premier plan, s'apprête à atteindre Paris, finalisant sa tournée à travers les villes européennes. Le voyage ressuscite le parcours historique du rallye Pékin-Paris de 1907.

HONGQI vise à positionner la Chine comme leader automobile avec ses modèles H9 et EH7. Le convoi a traversé des monuments tels qu'Amsterdam, le musée Mercedes-Benz et les Alpes. La tournée présente les progrès de la Chine dans les véhicules à énergies traditionnelles et nouvelles.

La tournée a commencé à Amsterdam, symbole du génie. Les véhicules HONGQI ont conquis le Nürburgring, créant ainsi un moment marquant pour les voitures chinoises. La visite du musée Mercedes-Benz de Stuttgart a rendu hommage à l'histoire de l'automobile. La traversée des Alpes a démontré les prouesses techniques de HONGQI.

À la fin de la tournée, HONGQI entend continuer à élever les marques automobiles chinoises à l'échelle internationale, en renforçant ainsi sa position dans l'industrie automobile.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HONGQI