BRÈVE

sur Touchstone Exploration, Inc. (CVE:TXP)

Touchstone Exploration fait face à un obstacle dans son placement privé

Touchstone Exploration Inc. a annoncé des contestations concernant son placement privé de 15 375 000 £, dont 10 324 500 £ n'ont toujours pas été recouvrés. Menée par Portillion Capital Asset Management et Oak Securities, la société n'a perçu que 5 050 500 £. Cela a entraîné l'annulation de 50 363 414 actions ordinaires, laissant 261 097 247 actions en circulation.

L'engagement financier non respecté de Portillion impacte les plans de Touchstone, essentiels à ses programmes d'investissement de 2025. La poursuite de ses activités dépend de l'obtention du financement nécessaire, qui demeure incertain. Malgré la soumission de nouvelles demandes d'approbation conditionnelle auprès de la Bourse de Toronto, l'entreprise explore d'autres options de financement.

L'objectif immédiat de Touchstone est de respecter son accord modifié avec Republic Bank, exigeant 18 millions de dollars de capitaux propres d'ici la fin de l'année. L'issue de ces manœuvres financières, vitales pour les projets futurs de Touchstone, reste à déterminer.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Touchstone Exploration, Inc.