BRÈVE

sur TOTALENERGIES (EPA:TTE)

TotalEnergies SE publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024

TotalEnergies SE a publié ses états financiers consolidés intermédiaires résumés pour la période du 1er janvier au 31 mars 2024. Le rapport d'examen a été préparé par PricewaterhouseCoopers Audit et ERNST & YOUNG Audit, deux cabinets de commissaires aux comptes de premier plan.

Les commissaires aux comptes ont examiné les comptes conformément aux normes et normes d'exercice professionnel françaises. Leurs travaux ont porté sur des enquêtes et des procédures analytiques impliquant principalement les personnes chargées des questions financières et comptables. Cependant, il est important de noter qu'il s'agit d'un examen et non d'un audit complet et qu'il ne fournit donc pas le même niveau d'assurance.

Le rapport des commissaires aux comptes se termine par une constatation positive : aucun élément n'a été porté à leur connaissance qui leur permet de penser que les états financiers n'ont pas été préparés dans tous leurs aspects significatifs conformément à IAS 34, la norme du référentiel IFRS tel qu'adopté par l'Union européenne pour les périodes intermédiaires. l'information financière.

Ce rapport, daté du 25 avril 2024, a été signé par les représentants de PricewaterhouseCoopers Audit et d'ERNST & YOUNG Audit, à savoir Olivier Lotz, Cécile Saint-Martin, Yvon Salaün et Stéphane Pédron.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TOTALENERGIES