sur TOOSLA (EPA:ALTOO)
Toosla confirme sa trajectoire de croissance rentable au 1er semestre 2024
Toosla, spécialiste de la location de voiture digitale, annonce un chiffre d'affaires non audité de 5,5 M€ pour le 1er semestre 2024, en hausse de 14,3% par rapport à 2023. Cette croissance est attribuée à l'optimisation de l'utilisation de leur flotte, qui a diminué de 13,3%.
La performance commerciale se distingue par une meilleure exploitation des véhicules, malgré des conditions difficiles en juin. L'ouverture des aéroports d'Orly et Roissy et des réservations en ligne ont contribué à cette évolution positive.
Toosla prévoit de maintenir cette dynamique avec des initiatives stratégiques nationales et le lancement des offres d'abonnement MyToosla et MyToosla+. La société anticipe une progression sensible de son Ebitda ajusté pour 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TOOSLA