BRÈVE

sur TONNER DRONES (isin : FR001400H2X4)

Tonner Drones met fin à sa relation avec Trust et arrête toute nouvelle dilution

Tonner Drones a franchi une étape historique en concluant un accord avec les fondateurs de la Fiducie A. Cet accord met fin à une nouvelle dilution des actions de la société.

DM van den Ouden, administrateur, a acheté le contrat de fiducie de 1,49 M€ pour mettre un terme à toute dilution supplémentaire. Le droit de procéder à des conversions a été supprimé du contrat. Le taux d'intérêt du contrat a été réduit de 12 % à 4 % par an et l'échéance a été prolongée jusqu'au 30 juin 2026. En conséquence, la société n'est soumise à aucun autre instrument dilutif, ce qui constitue un changement significatif.

L'émission prévue de 10 millions d'actions au profit du Trust a été annulée. En outre, la société n'effectuera pas les paiements en espèces de 700 000 € prévus pour juillet et octobre 2024. La dette du Trust a été restructurée et transférée à M. van den Ouden.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TONNER DRONES