BRÈVE

sur TONNER DRONES (isin : FR001400H2X4)

Tonner Drones conserve sa participation dans Elistair

Tonner Drones a annoncé conserver sa participation de 11,4 % dans Elistair après avoir finalisé un avenant à son accord de règlement. Initialement, en septembre 2024, la société prévoyait de céder la moitié de ses actions Elistair à Ott Heritage et Bradley Taylor pour 800 000 € en raison de faibles réserves de trésorerie. Cependant, grâce à l'amélioration de sa situation financière, Tonner Drones a choisi de dénouer la transaction, payant 471 463 € pour conserver sa participation initiale.

Cette décision laisse à Tonner Drones une solide réserve de trésorerie dépassant 1,5 million d'euros à fin mars. Le PDG Diede van den Ouden s'est dit satisfait de la conclusion des accords passés et a souligné la transition de l'entreprise, passant d'une restructuration à une concentration sur la croissance future. Cet accord représente une étape stratégique pour Tonner Drones, qui poursuit son implication dans le secteur des drones.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TONNER DRONES