sur Tonies SE (isin : LU2333563281)
Tonies nomme Ginny McCormick au poste de directrice de l'expérience client
tonies, la principale plateforme internationale d'audio numérique pour enfants, a nommé Ginny McCormick au poste de Chief Experience Officer (CXO). À compter du 2 septembre 2024, McCormick supervisera les fonctions de marque, de produit et de contenu de tonies. Cette nomination vise à accélérer la trajectoire de croissance internationale de l'entreprise.
Ginny McCormick apporte deux décennies d'expérience dans le secteur, ayant occupé des postes de direction marketing chez Zappos.com, Amazon Hub, Hasbro et d'autres. Son expertise sera cruciale alors que tonies vise à améliorer ses offres de divertissement sans écran pour les enfants du monde entier.
Tobias Wann, PDG de l'entreprise, a souligné que la création du poste de CXO renforcerait la volonté de l'entreprise de proposer des expériences client exceptionnelles à mesure qu'elle se développe à l'échelle mondiale. Le président Christian Bailly considère cette nomination comme une étape organisationnelle importante qui renforcera le leadership de tonies à l'intersection de la technologie, du contenu et du jeu.
McCormick a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre tonies, décrivant la marque comme ayant déjà conquis le cœur des enfants et des familles du monde entier. Son objectif est de créer des expériences mémorables qui divertissent, éduquent et inspirent.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tonies SE