sur Tocvan Ventures Corp (isin : CA88900N1050)
Tocvan Ventures étend son potentiel d'or et d'argent à Gran Pilar
Tocvan Ventures Corp. a réalisé des progrès considérables sur son projet aurifère et argentifère Gran Pilar à Sonora, au Mexique. La société a collecté plus de 476 échantillons de surface dans les extensions nord et est du projet, North Hill et les tendances 4-T, couvrant une superficie de 2,3 kilomètres carrés.
Le PDG Brodie Sutherland a souligné l'intérêt croissant de la zone et l'avenir prometteur du projet alors que la société se prépare à la prochaine phase de forage et de développement. Les efforts d'échantillonnage ont permis d'identifier plusieurs travaux souterrains artisanaux et des tendances d'altération majeures qui suggèrent un système minéralisé robuste.
Les plans prévoient de réaliser entre 1 200 et 2 000 mètres de forage carotté et entre 1 700 et 2 500 mètres de forage RC avant la fin de l'année. De plus, une usine pilote est prévue pour évaluer 50 000 tonnes de matériaux sur place, dont la mise en service est prévue début 2025.
Les récentes mises à jour réaffirment l'engagement de Tocvan à transformer Gran Pilar en un actif d'or et d'argent de premier ordre, alors que la société poursuit les discussions avec des partenaires stratégiques potentiels et attend de nouveaux résultats d'échantillons.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp