sur TME PHARMA N.V. (isin : NL0015000YE1)
TME Pharma met fin à son contrat de liquidité dans le cadre d'une optimisation des coûts
Le 8 juillet 2025, TME Pharma NV, société de biotechnologie développant des thérapies contre le cancer et les maladies oculaires, a annoncé la résiliation de son contrat de liquidité avec INVEST SECURITIES. Cette décision a pris effet le 7 juillet 2025, après la clôture du marché.
Cette décision s'inscrit dans la stratégie globale de réduction des coûts de TME Pharma, suite à son récent refinancement et à sa restructuration organisationnelle. L'entreprise vise à réduire davantage ses dépenses opérationnelles afin de préserver sa trésorerie. L'amélioration du volume des transactions et de la liquidité rend le contrat de liquidité inutile.
À la clôture du contrat, le compte de liquidité comportait 85 812 actions et 14 974,69 € en espèces. Initialement, depuis octobre 2016, le compte était alimenté par 10 000 actions et 100 000 € en espèces.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TME PHARMA N.V.