BRÈVE

sur Thematic

Thematic promet une qualité d'informations au niveau humain issue de l'analyse des conversations à grande échelle avec le lancement bêta de Thematic CA

Covina, Californie / ACCESSWIRE / 11 juin 2024 / Thematic, une société d'analyse basée sur l'IA, a lancé la version bêta de son nouvel outil Conversational Analytics (CA). Cette version vise à améliorer l'analyse des commentaires des clients en tirant parti des grands modèles linguistiques (LLM) pour fournir des informations stratégiques à partir des conversations des clients.

Disponible initialement pour les clients actuels, l'outil étend les capacités de Thematic au-delà de l'analyse des avis, des enquêtes et des commentaires de la communauté. En intégrant l'IA générative, CA permet une compréhension approfondie et une détection des tendances à partir de grandes quantités de données de conversation, offrant ainsi une vue globale des besoins des clients.

L'outil répond aux limites des équipes traditionnelles d'analyse des conversations et d'évaluation manuelle de la qualité (AQ), offrant des informations évolutives et impartiales. Selon Robert Dumbleton, responsable de la R&D en science des données, les LLM résument les conversations, catégorisent les résolutions et marquent les interactions avec les thèmes et l'intention du client.

L'outil propose une approche humaine dans la boucle, permettant aux utilisateurs d'affiner les catégorisations générées par l'IA via un outil d'édition de thème sans code. Cette méthode distingue Thematic des modèles d'IA traditionnels, en renforçant la confiance et le leadership pour une prise de décision éclairée.

Le lancement bêta a été testé par plusieurs entreprises, avec la participation déjà de clients comme DoorDash, Atlassian et LinkedIn. Thematic vise à simplifier l’extraction et l’analyse des informations issues des commentaires, se positionnant comme une solution sécurisée et fiable pour les entreprises.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Thematic