sur The Planting Hope Company Inc. (isin : CA72749F2008)
The Planting Hope Company Inc. (MYLK) annonce un examen stratégique pour positionner l'entreprise en vue d'une croissance et d'une rentabilité futures
CHICAGO, IL et VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 13 juin 2024 / The Planting Hope Company Inc. (TSXV:MYLK)(OTCQB:MYLKF)(FRA:J94) a annoncé un examen stratégique pour se concentrer sur les activités principales qui stimulent la croissance à long terme . L'examen évaluera les alliances commerciales potentielles et les cessions d'actifs. La direction intérimaire sera dirigée par les membres du conseil d'administration Kevin Phelps, Scott Carter et Qing Meyerson.
La fondatrice et PDG, Julia Stamberger, deviendra présidente et se concentrera sur le développement des activités et de la marque. Kevin Phelps est nommé président du conseil d'administration. Les directeurs Scott Carter et Qing Meyerson soutiendront respectivement les opérations commerciales et le processus d'examen.
Shelley Diamond a démissionné du conseil d'administration pour des raisons personnelles, à compter du 11 juin 2024. L'entreprise est reconnaissante pour ses contributions depuis août 2021.
Julia Stamberger a souligné le potentiel du marché, notant la pénétration du lait végétal dans les ménages de 44 % aux États-Unis et une croissance significative des ventes d'aliments à base de plantes. La revue stratégique vise à consolider les ressources sur des opportunités prometteuses comme le lait de sésame Hope et Sesame®.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Planting Hope Company Inc.