sur The Market Herald (CVE:SXL)
SLAM Exploration fait progresser le forage du projet Goodwin
SLAM Exploration Ltd. a annoncé des résultats de forage prometteurs pour le projet de cuivre-nickel-cobalt Goodwin au Nouveau-Brunswick, au Canada. Lors de sa dernière campagne de forage au diamant de 2025, d'importants intervalles carottés contenant de la pyrrhotite et de la chalcopyrite ont été découverts dans quatre sondages. Parmi les découvertes notables, on compte un intervalle minéralisé de 81 mètres dans le sondage GW25-17 et un intervalle de 74 mètres dans le sondage GW25-19. Ces deux intervalles présentaient des signes de minéralisation en cuivre et en gabbro.
Les 236 échantillons des forages doivent encore être traités par Activation Laboratories Ltd. Ils comprennent 50 échantillons de GW25-16 et 148 de GW25-17. L'exploration vise à étendre les zones minéralisées et potentiellement à découvrir des ressources supplémentaires. La zone Granges avait précédemment montré des résultats positifs en cuivre, nickel, cobalt et or. Les résultats actuels renforcent le potentiel du projet dans le camp minier de Bathurst, riche en minéraux.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald