sur The Market Herald (CVE:SXL)
SLAM Exploration élargit son projet Goodwin avec une étude IP prometteuse
SLAM Exploration Ltd. a annoncé de nouveaux résultats d'un levé de polarisation provoquée (PP) sur ses claims Goodwin, au Nouveau-Brunswick. Ce levé met en évidence des extensions potentielles en profondeur des zones de cuivre-nickel-cobalt Granges, Farquharson et Logan. La ligne L3300E, en particulier, révèle des cibles profondes sous la zone Farquharson.
Un programme de forage de 4 000 mètres est prévu pour améliorer ces zones. Les forages précédents à Granges ont révélé un intervalle carotté significatif de 64,90 mètres avec une teneur en équivalent cuivre (CuEq) de 1,61 %. La société vise à identifier des zones minérales plus profondes et à haute teneur.
Mike Taylor, PDG de SLAM, a souligné la contribution potentielle du projet au portefeuille d'éléments critiques du Canada. Le projet est considéré comme s'inscrivant dans les stratégies économiques du pays concernant les métaux clés comme le cuivre, le nickel et le cobalt. D'autres levés IP et campagnes de forage sont prévus pour explorer ces résultats prometteurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald