sur The Market Herald (CVE:SXL)
SLAM Exploration dévoile une deuxième découverte de filon aurifère
SLAM Exploration Ltd. a annoncé une deuxième découverte d'or sur ses claims miniers Jake Lee, au Nouveau-Brunswick. La veine nouvellement identifiée, JL n° 2, est située à 100 mètres au sud de la découverte initiale JL n° 1. Les résultats d'analyse de quatre échantillons choisis dans la tranchée JT25-05 ont révélé des concentrations notables, dont un échantillon titrant 16,20 g/t d'or.
Les deux découvertes se situent à environ 2 000 mètres de l'indice aurifère historique de New River, s'alignant sur une zone d'anomalies aéromagnétiques de 2 800 mètres sur les concessions minières de SLAM. SLAM prévoit des tranchées supplémentaires pour évaluer ces zones en septembre.
La société a réalisé des levés géophysiques sur son projet Goodwin, identifiant des anomalies suggérant des extensions minérales potentielles. SLAM prévoit de mener un programme de forage de 4 000 mètres pour approfondir ces découvertes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald