BRÈVE

sur The Grounds Real Estate Development AG (isin : DE000A2GSVV5)

The Grounds vend toutes les unités résidentielles du projet "Maggie" à Berlin

Comme annoncé le 24 avril 2024, Grounds Real Estate Development AG a finalisé la vente de toutes les unités résidentielles du projet « Maggie », situé à Berlin-Lichtenberg. Ce projet, qui s'inscrit dans le cadre d'une initiative de redensification de la Margaretenstrasse, comprend 27 des appartements neufs occupés par leur propriétaire et restés sur le marché depuis moins de 18 mois malgré une conjoncture économique difficile.

Sur les 27 unités, 23 appartements se trouvent dans une structure nouvellement construite dans la cour et quatre font partie d'un grenier aménagé. Située à Weitlingkiez, la propriété promet une qualité de vie élevée dans un quartier calme et en plein essor bénéficiant d'excellentes liaisons de transports en commun. L’ensemble du projet devrait notamment être achevé d’ici l’été 2024.

Jacopo Mingazzini, membre du conseil d'administration de The Grounds, a souligné le succès du projet, l'attribuant à l'alignement stratégique de l'emplacement, de la qualité et du design avec les exigences du marché. Cette annonce a coïncidé avec l'achèvement d'autres projets de The Grounds, notamment le Property Garden entièrement vendu et livré à Magdebourg et le projet LennéQuartier.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Grounds Real Estate Development AG