BRÈVE

sur Tharimmune Inc. (NASDAQ:THAR)

Tharimmune obtient un brevet européen pour une plateforme innovante de thérapie contre le cancer

Graphique de l'évolution du cours de l'action Tharimmune Inc. (EBR:THAR).

Tharimmune, Inc., une société de biotechnologie en phase clinique, a annoncé l'intention de l'Office européen des brevets d'accorder un brevet pour ses nanoparticules polymères biodégradables. Celles-ci sont développées pour des applications médicales, améliorant notamment l'administration d'anticorps et de peptides thérapeutiques, essentiels dans les thérapies contre le cancer. Cette technologie permet de relever les défis de la dégradation enzymatique et de la mauvaise circulation systémique, améliorant l'efficacité des médicaments en prolongeant leur demi-vie dans la circulation sanguine et en minimisant les effets secondaires.

Le nouveau brevet couvre la conception et l'application de nanoparticules, destinées à pénétrer les barrières biologiques et à délivrer directement des médicaments aux sites pathologiques. En attendant un brevet américain similaire, cette étape importante soutient la stratégie de Tharimmune visant à faire progresser son pipeline thérapeutique, notamment les collaborations pour les conjugaisons d'anticorps.

Randy Milby, PDG de Tharimmune, a souligné le potentiel de la plateforme pour résoudre les problèmes de stabilité et d'absorption inhérents aux thérapies ciblées moléculaires. Le brevet complète les efforts existants, tels que le ciblage colique via un partenariat avec Intract Pharma.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tharimmune Inc.