sur Tharimmune Inc. (NASDAQ:THAR)
Tharimmune dévoile une étude de phase 2 pour le TH104 et les progrès de l'entreprise
Tharimmune, Inc. a annoncé une étude de phase 2 pour le TH104, ciblant le prurit modéré à sévère associé à la cholangite biliaire primitive (CBP). La société vise à traiter cette maladie rare pour laquelle il n'existe aucun traitement curatif connu. Cette annonce fait suite aux résultats favorables de la phase 1 et aux commentaires réglementaires positifs de l'EMA et de la FDA. L'essai, prévu pour 2025, impliquera 40 participants aux États-Unis et en Europe. L'étude évaluera l'innocuité, la tolérance et l'efficacité du TH104 dans la réduction des démangeaisons.
En 2024, Tharimmune a franchi plusieurs étapes importantes, notamment la validation de l'approvisionnement en fabrication du TH104, la présentation de données cliniques et la conclusion d'accords de licence importants pour améliorer son pipeline d'immunologie. La société a notamment levé plus de 4 millions de dollars par le biais de placements privés, renforçant ainsi ses initiatives de développement clinique.
Tharimmune a nommé Sanam Parikh à son conseil d'administration, élargissant ainsi son expertise dans la gestion des essais cliniques. Cette nomination s'inscrit dans le cadre des objectifs stratégiques de l'entreprise visant à faire progresser son portefeuille de produits axés sur l'oncologie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tharimmune Inc.