sur Tharimmune, Inc.
Tharimmune annonce les résultats positifs de la Phase 1 pour TH104 et le financement jusqu'en 2025
Tharimmune, Inc., biotechnologie en phase clinique, a finalisé son essai clinique de Phase 1 avec TH104, visant les conditions inflammatoires prurigineuses et hépatiques. TH104, un film buccal transmuqueux contenant nalmefène, a montré un profil de tolérance comparable à sa référence intraveineuse approuvée, selon les résultats préliminaires. L'étude a impliqué 20 volontaires sains, 19 ayant achevé le protocole. Les effets secondaires rapportés étaient légers et auto-résolutifs, s'alignant avec les études antérieures et la littérature sur le nalmefène.
Le prochain objectif de Tharimmune est de lancer une étude de Phase 2 pour le prurit chronique modéré à sévère dans la cholangite biliaire primitive (CBP) en 2024. La CBP, maladie auto-immune cholestase chronique, cause un "démangeaison insupportable" et une fatigue affectant gravement la qualité de vie, avec un besoin criant de solutions efficaces.
Ayant clôturé une offre publique de 11 millions de dollars le trimestre dernier, Tharimmune se dit financièrement sécurisée jusqu'à début 2025 pour les résultats de ses programmes cliniques, notamment TH104. La compagnie prévoit aussi une journée R&D au 2e trimestre 2024 pour partager des mises à jour avec les parties prenantes.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tharimmune, Inc.