sur THALES (EPA:HO)
Thales enregistre une hausse notable de ses commandes et de son chiffre d'affaires
Thales affiche des résultats en hausse pour les neuf premiers mois de 2024. Les prises de commandes ont atteint 15,6 milliards d'euros, enregistrant une augmentation organique de 23 %. Le chiffre d'affaires s'établit à 14,1 milliards d'euros, soit une hausse organique de 6,2 % par rapport à 2023.
Le secteur Défense & Sécurité se distingue avec une croissance organique de 40 % des commandes. Le secteur Aérospatial, bien qu'en léger recul trimestriel, maintient une progression annuelle de 8 %. Le secteur Identité & Sécurité Numériques, bien qu'en hausse globale grâce à des acquisitions, parvient à peine à maintenir son niveau.
En termes géographiques, les marchés émergents connaissent une forte croissance, notamment au Moyen-Orient et en Asie. Thales confirme ses objectifs 2024 grâce à cet élan, prévoyant une marge d'EBIT entre 11,7 % et 11,8 %.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de THALES